7 mars 2012

[Poker] Shooting photo au NH Poker Open

Lors du NH Poker Open, le plus gros tournoi associatif jamais organisé, le Photo Club Vicinois m'a offert un shooting photo. À l'image de toutes les prestations associatives offertes pendant trois jours lors de l'événement, les amateurs rivalisent une fois de plus avec les pros.

Toutes les photos sont signées
de mon amie Chantal "Tara" Delannoy,
du Photo Club Vicinois













Hadrien, 10 ans


































Je suis ton pèeeere...




Poker is War : faut merger ton range de 4-bet papa !




Au centre : Chantal "Tara" Delannoy, photographe








Vous l'avez reconnu ?
Il avait cinq ans et demi,
en page 23 de Le poker, au-delà du hasard.


Photo Praxeo 2007

Déjà six ans d'expérience au poker.
Hadrien nous a massacré sur les lieux du tournoi...
à Skull and Roses
le jeu où l'on bluffe encore plus qu'au poker.

_______________________________

Articles Praxeo poker 2012

2-4 mars : NH Poker Open 2012, 1000 joueurs, pharaonique !
4 mars : shooting photo au NH Poker Open
10-11 mars : Championnat de France de poker des Grandes Écoles
13 mars : Je passe à la radio (sur Club Poker Radio)
Poker is War Travel : concours photo permanent _______________________________






2 commentaires:

  1. Très sympa les photos !!

    Cela a du etre un weekend fatiguant... enfin pas pour toi, tu as l'habitude ;))

    Tu as vu mon invit sur FB pour samedi ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie.
    Fatiguant ? Arf, c'est ça qu'on aime !

    Oui j'ai vu pour samedi. Après, c'est Madame qui gère le calendrier, bien sûr. Normalement, je sors du Palais Brongnard (cocktail VIP et tout ;-) vers 18 heures. Donc c'est parfait pour le soir.

    RépondreSupprimer